Bien qu'en constante évolution, la conduite autonome requiert encore aujourd'hui une attention particulière lorsqu'elle est enclenchée. La preuve avec cet automobiliste trahit à deux reprises par le système de sa Tesla Model 3.
Vision étonnante sur ce parking de centre commercial. Plusieurs centaines de Tesla s'accumulent sur les emplacements pour le stockage en attendant les livraisons aux clients.
Joe Biden devrait annoncer une taxe de 100 % sur les voitures chinoises importées aux États-Unis. En Europe, on envisage une augmentation des mêmes taxes à hauteur de 20 ou 30 % seulement. Pourquoi cette différence de traitement de l'offensive asiatique entre le nouveau et l'ancien continent ?
Moments de stress pour le propriétaire de ce Tesla Cybertuck. Son pick-up survolté s'est en effet enlisé alors qu'il progressait sur une plage. Une situation débloquée plus tard par une dépanneuse.
Le constructeur chinois Dongfeng publie sur la toile les images de son modèle à venir. Un véhicule aux formes qui rappellent immédiatement le pick-up Tesla Cybertruck mais avec des lignes plus douces. Cerise sur le gâteau, le concept de véhicule surélevé à benne embarque un moteur électrique de plus de 1000 chevaux.
La large coupe dans les effectifs de Tesla concernerait l'unité chargée du développement du réseau de Superchargeurs, lequel constitue pourtant l'une de ses forces. Une perspective inquiétante pour la marque...et pour la filière électrique dans son ensemble.
Dans un discours prononcé la semaine passée, Elon Musk a comparé les voitures de demain à des ascenseurs qui, grâce à un simple bouton permettent d'accéder à l'étage souhaité. Et si, pour une fois, le patron de Tesla avait raison ? Explications.
Impossible, sur le marché actuel, de trouver une voiture au rapport prix-performances aussi serré que la nouvelle Tesla Model 3 Performance. La berline catapulte est de retour et elle coûte le prix d’une BMW Série 3 de milieu de gamme.
Exclue du bonus écologique français à cause de sa fabrication chinoise, la berline électrique de Tesla baisse son prix de vente pour ne pas perdre tous ses clients dans un contexte où la concurrence devient sérieuse et que les ventes du constructeur américain baissent.
La nouvelle version du Tesla Model Y coûte exactement le prix du Renault Scénic E-Tech Electric dans sa version « Grande Autonomie ». Comme ce dernier, l’Américain vise la meilleure autonomie possible pour un prix le plus compétitif possible. Et il aura droit au bonus écologique français.
Toute l'actu par marque/modèle