L'impressionnant pick-up de Tesla débutera finalement sa production à la toute fin de l'année 2023. D'après Elon Musk, il y a tellement de pré-commandes que les trois premières années de livraisons seraient déjà couvertes.
Alors que Tesla se prépare à lancer enfin son « Semi », Renault Trucks envoie un petit tacle rigolo à la marque américaine en rappelant qu'elle construit déjà des camions électriques.
Selon vous, quelle marque est la plus tendance en ce moment dans le monde ? BMW ? Mercedes ? Porsche ? Ferrari ? Vous avez tout faux. Selon une enquête d'un comparateur d'assurance australien, ce sont Polestar et MG qui sont les plus "tendances". Mais pas les plus recherchées, loin de là.
Le nouveau SUV familial de Tesla domine les ventes automobiles d'Europe au mois de septembre. Mais il s'agit en réalité d'un trompe-l'oeil, même si l'Américain plaît beaucoup.
Même si Elon Musk déclarait récemment vouloir vendre des Tesla 100% autonomes avant la fin de l'année 2022, il va falloir y renoncer : le FSD serait très loin d'être prêt pour une homologation officielle.
Le Tesla Model Y se vend tellement bien qu'il devrait dépasser les 700 000 exemplaires écoulés en 2022. Totalement délaissée, la Model 3 voit elle ses prix baisser sur le marché de l'occasion.
La future Tesla d'entrée de gamme fera-t-elle encore plus fort que la MG4 chinoise électrique et son addition débutant sous les 30 000€ ? C'est peut-être ce que permettra la nouvelle plateforme du constructeur américain.
Le directeur de l'EuroNCAP donne les premiers éléments de son enquête sur les mystérieux logiciels de Tesla que certains suspectaient de servir éventuellement à tricher aux épreuves du crash-test.
Le tout premier Tesla Semi sera livré le 1er décembre prochain, après cinq ans d'attente.
Et avec 4 600 Superchargeurs ouverts aux voitures des autres marques, le réseau de Tesla serait aussi le premier réseau public d'Europe actuellement.
Toute l'actu par marque/modèle