Comme Volkswagen avec ses logiciels détectant les tests de pollution, Tesla aurait-il prévu un système permettant d'avantager ses véhicules en situation de crash-tests ? Pour l'instant, personne n'accuse le constructeur américain. Et il pourrait y avoir une explication très simple, loin de toute volonté de frauder.
Alors que la production à l'usine allemande de Tesla prépare son accélération, le constructeur américain vise une production de deux millions de voitures en 2023.
Et oui, le nouveau roi d'Angleterre roulait lui aussi en Tesla. En attendant que Land Rover ne lance enfin son Range Rover 100% électrique sur le marché ?
Tesla lancera trois nouveaux véhicules en 2023 et prépare une surprise pour 2024.
Voilà une étude qui devrait encourager le géant américain de la haute technologie à se mettre sérieusement aux automobiles.
Noté cinq étoiles au crash-test par l'EuroNCAP, le Tesla Model Y a impressionné les évaluateurs de l'organisme européen. Jamais il n'avait attribué d'aussi bonnes notes à une voiture !
Comment savoir qu’un labo de recherche qui prétend avoir inventé la batterie du futur dit vrai ? Aucun organisme de contrôle et de mesure indépendant n’existant, les investisseurs ont tendance à se méfier. Et la mise au point des futures voitures électriques pourrait en être retardé.
D'après le patron de Tesla, le logiciel de conduite 100% autonome de la marque pourrait être prêt avant l'année prochaine.
D'après la nouvelle étude sur la qualité des voitures de J.D. Power, ce sont les autos du groupe Hyundai-Kia qui posséderaient la technologie la plus agréable à utiliser.
Marqué par plusieurs épisodes de canicule en France, l’été a été particulièrement chaud pour toute la planète. Conséquence de cette vague de chaleur inédite, en Chine, plusieurs infrastructures de recharge pour véhicules électriques ont été contraintes de stopper leur activité.
Toute l'actu par marque/modèle