Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Toyota

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,5 /20

La Toyota Yaris GR est-elle toujours la meilleure sportive quatre roues motrices ?

43

Depuis sa sortie en 2020, la Toyota Yaris GR s’est imposée comme un véritable épouvantail dans l’univers automobile. Avec son format de citadine, son moteur de 260 ch et ses quatre roues motrices, elle a réussi à devenir l’une des sportives préférées des aficionados. Pour 2024, celle-ci profite de quelques nouveautés. Mais peut-elle réellement encore s’améliorer ?

Image d'illustration de l'article
Essai

Au volant d'un pick-up plus léger que l'air : le Toyota Hilux à hydrogène

47

Comme d'autres marques, le Japonais croit toujours en l'avenir de la pile à combustible et de l'hydrogène. Après avoir conçu deux générations de Mirai, il vient de créer 10 prototypes de pick-up Hllux entraînés par cette technologie. Nous avons pu essayer l'un d'entre eux.

Image d'illustration de l'article
Essai

Toyota Land Cruiser (2024) : un vrai dur qui soigne son look (Prise en mains)

52

Si la réputation et les aptitudes de franchissement du Toyota Land Cruiser ne sont plus à démontrer, ses dernières générations ne pouvaient en revanche pas avancer leur sex-appeal pour séduire face aux ténors du segment. Un grief auquel le nouveau millésime remédie, tout en se montrant plus redoutable que jamais hors du bitume.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,3 /20

Essai vidéo - Toyota Yaris (2024) : des évolutions peu marquées

53

Commercialisée mi-2020, la quatrième génération de Yaris a, déjà, atteint le stade de la mi-carrière et, donc, celui du restylage. Mais, chez Toyota, on a décidé que celui-ci ne se remarquerait pas. La Yaris millésime 2024 est-elle donc juste un coup marketing ? Par uniquement, car une nouvelle motorisation hybride, plus puissante, en profite pour faire son apparition.

Image d'illustration de l'article
Essai

Prise en mains - Toyota Yaris Cross 2024 : 130 ch sous le manteau !

41

Toyota nous donne un aperçu de ce que sera le Yaris Cross cru 2024 en nous confiant les clefs d'une inédite déclinaison de 130 ch parée d'un covering, avec les promesses de performances en hausse sans que la consommation n'explose, et d'une meilleure insonorisation. 

Image d'illustration de l'article
Essai

Prise en mains - Toyota Yaris GR: (2024) : c’était donc possible !

203

Alors qu’on pensait que la Yaris GR constituait déjà un sommet de performances et d’efficacité, Toyota prouve qu’il est toujours possible de faire mieux, avec cette évolution de sa petite bombe, que des ingénieurs obsessionnels ont peaufinée sur un nombre invraisemblable de points.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles