
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Deux immenses acteurs du monde du transport de marchandises viennent de créer une co-entreprise pour développer des piles à combustible pour camions.
À la fin de cette décennie, Volvo ne proposera plus que des voitures à moteur électrique.
Volvo et son propriétaire chinois Geely renoncent à fusionner, préférant multiplier les projets communs pour l'électrification ou la conduite autonome.
Un mois de janvier excellent, des immatriculations en hausse de près de 50 % en France en 2020 et le meilleur semestre de l'histoire l'année dernière, Volvo a traversé jusqu'ici la crise la tête haute.
Ils développent une puissance et un couple spécifique très élevés au regard de leur cylindrée : redécouvrez certains moteurs exploités à l'extrême, encore disponibles sur le marché en 2021.
En cas de "safety" pendant le Super Bowl 2021, Volvo offrira l'équivalent de 2 millions de dollars de voitures à de chanceux spectateurs.
Le partenariat "Data for Road Safety", qui a le soutien de la Commission européenne, a pour but d'ouvrir le partage de données sur les risques routiers entre différents constructeurs. Ford, BMW, Mercedes et Volvo sont déjà dans ce projet, et appellent d'autres marques à collaborer.
Confiant, Volvo France s'est fixé comme objectif de retrouver son niveau de ventes d'avant crise dès cette année. Les hybrides rechargeables devraient représenter plus de la moitié des immatriculations.
Baidu, le "Google" chinois, s'associe au géant Geely pour la mise au point et la production de voitures autonomes. Une alliance qui pourrait donner un sérieux coup d'accélérateur à cette technologie.
Dans quelques semaines, Volvo présentera son deuxième véhicule 100 % électrique. Ce sera un modèle compact, qui s'annonce plus accessible que le XC40 P8.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE