Avis AUDI A2

Cadre d'utilisation : Quotidien, Vacances, Weekend

Type de parcours : Urbain, Extraurbain

Entretien : Garagiste

Avis général

C'est la 2e fois que je laisse un avis sur cette voiture. Le dernier date de juin 2017 (vous pouvez le trouver plus bas). Sachant que je possède cette voiture depuis 2013, achetée avec 88000km. Donc 11 ans à sillonner ma région avec et 290.000km au compteur aujourd'hui. Je vais maintenant pas tarder à me séparer de cette voiture, à contre cœur mais pour des raisons financières il semble plus raisonnable de basculer sur un modèle avec moins de kilomètres. En effet voici ce que j'ai pu avoir comme problème ces derniers temps : - faux contact avec mes feux de frein, parfois les feux ne s'allument plus - les attaches des pares soleils ont lâché d'un côté - mon moteur de vitre côté conducteur a lâché - le relais des clignotants a grillé - la courroie est de nouveau à remplacer - j'ai eu un voyant moteur pendant des années dû à un défaut sur le boîtier papillon Parfois la boîte de vitesse accroche un peu mais ça reste rare. Les pièces sont quasiment introuvables en casse vu le peu d'exemplaires. Si j'avais les moyens j'aurais investi dans ces dernières réparations mais vu le kilométrage c'est un peu risqué. Je ne suis pas à l'abri que d'autres pièces lâchent mais c'est vraiment à contre cœur que je m'en sépare. Son format est idéal, elle est dynamique, consomme peu, originale mais discrète. C'est sûr elle me manquera.

A aimé

• Son format, son dynamisme, sa ligne originale mais discrète, sa consommation

N'a pas aimé

• Manque de confort sur les longs trajets et l'autoroute

Détail de la note

(12 avis)
Voir les 12 avis Audi A269370F83-634A-48AC-A43A-FFEF61671E23

Achetez votre Audi A2

Derniers avis Moyenne Berline

Avis Honda Civic 11XI 2.0 E:HEV I-MMD SPORT (2024)

Par Vendome le 30/09/2024