AUSTIN HEALEY 3000 MK III BJ8 CABRIOLET - 1965
le 31 déc. 2012 à 12h19
Avis général
Bonjour à tous,
Vous trouverez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Austin-Healey ici : www.austin-healey3000.ch site perso, sans aucun intérêt commercial)
Et notamment un petit guide d'achat ici:
http://www.austin-healey3000.ch/guide_achat.html
Contrairement à ce que certains tenteront de faire croire, cette mécanique n'a rien d'ésotérique.
Ici, pas de capteurs et autres aides à la conduite. Pas de mystérieux boitiers qui, à l'instar de l'électronique de loisir, deviendront rapidement obsolètes. Alors forcément un jour, la belle auto de marque prestigieuse et d'une remarquable complexité, laissera son conducteur au bord du chemin.
Posséder une ancienne, c'est retrouver le plaisir brut de la conduite automobile. Celui qui à chaque instant, met vos sens en éveil.
Régulièrement entretenue, une Austin-Healey fera parcourir à son propriétaire, des milliers de kilomètres dans une ambiance que seul un roadster anglais sait procurer.
Avec un peu d'outillage, une documentation adéquate et une touche de savoir-faire, s'occuper de son ancienne est source de satisfactions. En Austin-Healey, en Mini, en Jaguar... Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Bonne lecture
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par dominique87 le 01/02/2025
Par benoit35 le 09/01/2025