Par le // à :
Série 1 16i 2017 f21 monte dans les tours au point mort
Par le // à :
Avis général
J'ai acheté ma m135i en octobre 2012 comme second véhicule ayant un z4 35is il me fallait un véhicule plus casual, j'hésitais énormément entre une A250 et la m135i, j'avais gouté aux joies de la 123d pendant 2 ans et je peux dire que le contraste entre les deux véhicules m'a choqué, voir meme déçu.
Tout d'abord, où allons-nous ? Que fais BMW avec ces modèles F20/F21 le design est horrible, il reprends les traits des e81 en grossissant les traits.
A 50k€ le bourrin, on est tout de même en droit d'attendre mieux de la marque a l'hélice, le premier défaut de ce modèle et non des moindres, quand on monte dans le m135i ou dans un 116d c'est le meme habitacle, RIEN NE CHANGE, aucune surpiqure, du plastique en veux tu en voilà, on t'en ressert a toute les sauces, là ou a mon sens AUDI et MERCEDES se foutent un peu moins de la tronche du client.
En gros on te vends du premium en mode finissions peugeot.
Pour ce qui est des perfs du moteur, rien a redire c'est du bmw standard, rien de transcendant, mais rien de honteux non plus, le train est rarement pris a défault et les michelin PS Sport la scotche au sol.
La direction électronique est quelque peu étrange a prendre en main voir désagréable a quelques moments mais on s'en acomode.
Je ne la recommande en aucun cas, la nouvelle a45 amg voir le cla me paraissent largement supérieur a cette m135i en tout point.
Pour résumer c'est une BMW aucun doute la dessus, on a le L6 qui chante mais GROS CARTON ROUGE au guignol qui a designé l'intérieur, l'écart de gamme entre les précédentes ONE et celle-ci est a proprement parler SCANDALEUX.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par clara le 18/03/2025
Par HH le 12/03/2025
Par le // à :
Série 1 16i 2017 f21 monte dans les tours au point mort
Par le // à :
Serie 1 116i temoin moteur allume avec des defaut sur les vanos
Par bisserier le 24/03/2025 à 06:47
[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)
Par GACQV le 18/03/2025 à 11:56
Remplacement sonde niveau liquide de refroidissement BMW série 1 F20 116d
Par Kepala le 16/03/2025 à 11:26