Avis BMW SERIE 3

Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute

Consommation moyenne : 5.5 l/100 km

Entretien : Centreauto

Avis général

Une grande surprise !!! Ca fait quelques mois que je possède la G20 330e, Une des meilleures Série 3 que j'ai pu conduire, grand plaisir de conduire pour une consommation très sobre pour une essence avec une puissance cumulé de 293cv(je pense pas qu'on puisse faire mieux en terme de rapport/puissance/conso Je viens de faire Paris-Amsterdam aller-retour au régulateur de vitesse 130 et une charge pleine de la batterie hybride, à l'affichage consommation moyenne de 5.4L/100 sans y faire attention, ( ma technique en utilisation route est de passer en battery contrôle avant d'arriver dans les zones de ralentissements en dessous de 100km/h ou les villes, ainsi je peux rouler en full elec en ville et thermiques en dehors, Sur mes trajets quotidiens, boulot/maison/ et autres je suis quasiment tout le temps sur l'éléctrique avec 40-45 km d'autonomie, la batterie hy se recharge en mode sport ou battery contrôle, au début on ne comprend pas trop la conduite à adopté, mais une fois qu'on prend la main on sait quand il faut utiliser ces modes, Je ne regrette absolument pas cet achat, j'habite en région parisienne et l'utilisation me convient parfaitement, ma prochaine voiture sera sûrement la nouvelle version avec le double d'autonomie en batterie PS : Si BMW voit mon message, svp faites en sorte qu'on puisse upgrader la batterie hybride !!! Cela serait merveilleux. C.D

A aimé

• conduite
  • consommation
  • design
  • équipements

N'a pas aimé

• un peu longue (4.7m) pour une berline compacte
  • pas d'upgrade de batterie hybride à ma conaîssance
  • cable de recharge d'origine un peu court(5m) achat d'un cable de 15m par la suite

Détail de la note

(13 avis)