Problème boitier bpga sur citroën c4
Par citron4 le 12/02/2025 à 12:43
Avis général
Je déconseille ce véhicule, la mienne a 130000 km, probleme pompe à huille, porte arriere souvre toute seul quand il gèle, le câblage dans le hayon ce coupe du coup cour circuit plu rien qui fonctionne à l'arrière et Ca a détruit la baterie ( en plus une taille spécial donc qui coûte cher, verrouillage centraliser hs sur la porte arriere gauche ( ce vend pas seul 170€ Pour une porte san montage )
Resort de retour de frein à main ce sauve tout le temps augmentation de la consommation et usure dès pneu arrière prématurée, poulie debrayable de l'alternateur qui explose san donner aucun signe de faiblesse aux préalable.
Les ampoules de phare à changer 1 foi par ans sûrement les vibrations, plastique médiocre boîte à gant central bloquer, affichage poste les cristaux disparaisse, régulateur et limiteur de vitesse qui decone.... J'ai pri Citroën par ce que avant j'avais une Ford et tout le monde me dissai Ford ces cher oui ces cher mes ces solide lol sur Citroën ces fragile et cher arf plu jamais Citroën !!!
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Problème boitier bpga sur citroën c4
Par citron4 le 12/02/2025 à 12:43
Problème écrou fourchette embrayage
Par le // à :
[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)
Par dufonrafal le 10/02/2025 à 01:21
Par Vlad458 le 06/02/2025 à 10:51
problème de vitre électrique conducteur
Par hub44 le 05/02/2025 à 10:29