Option contrôle des pneumatiques C4 2 B7
Par glav42 le 14/04/2025 à 21:11
Avis général
Matériaux parfois fragile (barre de coffre de la poignée version 7 places, jauge huile moteur coupée à la base, tableau de bord supporte mal le soleil puisqu'il fond)
Le véhicule ne pollue pas sur le long terme mais franchement quand il nettoie ses filtres c'est une horreur, sans parler du bruit qui fait penser à l'intérieur d'un avion, et la fumer à l'odeur pestilentielle
Conduite peu agréable sur route de campagne (bruit, secousses) et tres mauvaise tenue de route sur la neige (meme avec pneu-neige la voiture se retrouve en travers de la route)
Peu d'espace au niveau de la 2e rangée (je mesure 1m89) et à trois derrière, on est tassé, quant à la troisième rangé, plus d'1m60 c'est pas la peine, contrairement au Peugeot 807 ou au Ford galaxy
Volant trop rempli par les boutons
Systèmes électronique défaillants, souvent les uns après les autres (Fap, EGR, frein park, ESP-ABS etc etc) et parfois tous en même temps, souvent en période de froid (environ -6 à -10 degrés)
Au niveau design c'est un véhicule qui a une tres belle ligne, un arrière assez charmant, mais qui au niveau de l'avant vieilli très mal, il est en retard sur son temps.
Conduite agréable en temps normal, confort exceptionnel des sièges
Véhicule très lumineux Grace a son pare-brise panoramique
Modèle de 2007, Fap pack ambiance, 1,6L HDI, 110ch : Pas vraiment de regrets, au contraire mais voir les modèles apres 2009-2010
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Option contrôle des pneumatiques C4 2 B7
Par glav42 le 14/04/2025 à 21:11
Option contrôle des pneumatiques C4 2 B7
Par le // à :
Plus de son sur c4 II (gps) pack hifi
Par Invité riri51 le 13/04/2025 à 07:36
[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)
Par fiatever le 08/04/2025 à 08:43
En claquant la porte conducteur la C4 se verouille.
Par Invité fre le 05/04/2025 à 10:30