Avis général
J'ai toujours trouvé que la ligne de la Fiat 500 était très réussie. Elle est facile à garer et c'est une vrai citadine.
Toutefois, après 5 ans d'utilisation avec 41000 km au compteur, j'ai eu la désagréable surprise de voir la boîte de vitesse de ma voiture "lâcher". Là les problèmes ont commencés : le service clients Fiat au-dessous de tout (aucune écoute, des interlocuteurs en Italie qui vous disent qu'on va vous écrire et vous attendez le courrier pendant plusieurs semaines...). J'ai finalement dû payer 1600 euros pour faire réparer mon véhicule et cela malgré la prise en charge de 60 % sur le prix de la pièce. Je n'ai eu aucun prêt d'un autre véhicule pendant l'immobilisation de plus d'un mois de ma voiture.
Après la lune de miel avec mon petit véhicule, le réveil chez Fiat a été assez brutale. En conclusion, je ne suis pas prête à racheter une Fiat et j'envisage de vendre ma voiture au plus vite...
Bon courage pour ceux qui ont une Fiat 500 qui arrive prêt des 30000/40000 km car il paraît que ce type de panne est courant (problème de vice caché ?).
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE