Infiniti Q30 signature lumineuse affaiblie
Par Invité Infiniti le 30/03/2025 à 21:28
Avis général
je ne suis pas satisfait de mon Infiniti.
acheté en octobre 2011 j'ai rencontré nombre de problèmes avec ce véhicule.
tout d'abord, pour un véhicule ''tous chemins'' la garde au sol ainsi que certains organes vitaux sont positionnés de manière absurde.
deux mois après mon achat, lors d'un passage dans une flaque d'eau un peu profonde, 15cm, un caillou à enfoncé l’échangeur qui se trouve positionné derrière le pare choc avant, SOUS, le radiateur! à 15 cm du sol et sans aucune protection....résultat 2800€ de réparations!!
l’été dernier, sur autoroute, le toit ouvrant, en verre, à littéralement explosé! vers l’extérieur ne laissant aucun doute sur le fait que l'explosion provenait d'un défaut de montage ou pire, d'un châssis qui vrillait!
réponse de infiniti: c'est un événement extérieur qui a provoqué l'explosion et refus de prise en charge alors même que la garantie était finie depuis un mois!
coût: 2000€.
enfin, depuis une semaine, un bruit, intense, d'aspiration d'air à l’accélération.... je vais au garage la semaine prochaine.... pas rassuré sur le diagnostique et le cout en découlant car chez Infiniti les pièces sont vendues à prix d'or!
à part cela, moteur bruyant et claquant, rien à voir avec ma précédente voiture, un Range Rover sport de 2009.
boite lente et temps de réponse du turbo d'un autre age.
peinture, soit disant ''auto cicatrisante'', de piètre qualité...
boutons très mal placés et d'aspect ''cheap''
j'ai été séduit par la ligne de la voiture et par son ''package'' d'options, c'était une erreur que je ne reproduirais plus!!
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Infiniti Q30 signature lumineuse affaiblie
Par Invité Infiniti le 30/03/2025 à 21:28
Par Guizmox83 le 12/03/2025 à 16:49
Par Yankee98 le 05/01/2025 à 05:44
Probleme de Debimetre Q50 2,2 boite manuel de 2017
Par Marc hg31 le 16/12/2024 à 18:28
Par neokarmann le 30/11/2024 à 12:53