LAND ROVER DISCOVERY V TD6 258 HSE LUXURY AUTO - 2018
Par
le 6 févr. 2022 à 11h13
Véhicule possédé depuis : 2 à 4 ans
Kilomètres par an : 20000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien, Weekend, Vacances
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute, Montagne
Consommation moyenne : 9 l/100 km
Entretien : Concession
Avis général
Sur le papier tous les ingrédients d’une voiture exceptionnelle sont réunis. Agrément du V6 diesel, consommation contenue, position de conduite, amortissement hors pair grâce à la suspension pneumatique, espace à bord, volume de chargement, style unique.
Il manquerait juste un réservoir de 90 litres pour améliorer l’autonomie ainsi qu’un système 4 roues directrices pour améliorer l’agilité.
Problèmes rencontrés
Dans les faits la voiture présente des tels problèmes de fiabilité qu’à ce stade on peut clairement évoquer un défaut de conception.
Véhicule sans arrêt immobilisé à la concession pour des pannes majeures: suspension pneumatique HS, disques de freins HS, calculateur de charge de batterie HS, portières arrières qui s’ouvrent toutes seules les unes après les autres (danger+++), affichage tête haute HS. A ce stade on peut s’attendre à tout!
A dégoûter de Land Rover dont les problèmes de fiabilité ne semblent pas seulement se limiter au disco. A plus de 100 000€ c’est inacceptable ce qui me pousse à partir chez le concurrence allemande.
Un vrai gâchis.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE