Avis MERCEDES GLC

Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute

Consommation moyenne : 9 l/100 km

Entretien : Concession

Avis général

Bonjour, acquéreur d'un GLC 300e de Septembre 2023 neuf, au bout de 6 mois d'utilisation j'ai eu un souci avec le toit ouvrant qui se ferme et se réouvre légèrement et reste bloqué, la vitre passager qui se ferme et se réouvre légèrement (passage en concession pour réinitialisation, pour le moment plus de problème), partant en vacances avec des vrais conditions de circulation et au moins 2000 km parcouru en une semaine, des messages aléatoires apparaissent sur le tableau de bord: - Feux de route droit ne fonctionne pas - Feux de route gauche ne fonctionne pas -Feux de croisement gauche et droit ne fonctionne pas - Capteur de pression des pneux ne fonctionne pas - Assistant adaptatif fonctionnement limité - Feux digital light ne fonctionne pas enfin une catastrophe, je l'ai enmmener chez le concessionnaire, une première mise à jour sans succes les messages réapparaissent, ensuite le concessionnaire me dit qui il y a un problème avec un des calculateurs de la voiture donc remplacement j'attends voir. Après remplacement du calculateur plus de messages pour le moment mais un bruit de claquement dans l'habitacle surement une pièce mal fxés, classique après passage en concession, enfin pour le moment je n'ai pas vraiement aprécié ma GLC c'est dommage mais mercedes n'est plus aussi fiable, donc ça sera ma dernière mercedes à vie plus jamais je n'achèterai chez eux.

A aimé

(66 avis)
Voir les 66 avis Mercedes Glc69370F83-634A-48AC-A43A-FFEF61671E23

Achetez votre Mercedes Glc

Derniers avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Forum Mercedes Glc