Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 15000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien, Weekend
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute
Consommation moyenne : 5.7 l/100 km
Entretien : Garagiste
Avis général
Mitsubishi Colt 1.3 2008 automatique acheté en occasion première. Très très bonne surprise, nous ne nous attendions pas à un si bon véhicule. Alors que nous le considérions comme un véhicule temporaire, on envisage maintenant de garder cette voiture le plus longtemps possible.
Hormis un problème à l'arrêt lors de passage de vitesse automatique de la position neutre à la position R ou à la position A, nous n'avons pour l'instant rencontré aucun soucis. Je fais confiance à la fiabilité japonaise, et à celle des Mitsubishi d'antan.
La consommation est correcte pour un vieux moteur 4 cylindres sans start and stop. Environ 5.7l/100km selon l'ordinateur de bord.
Nous sommes bluffés par l'espace intérieur, les grands sont extrêmement à l'aise à l'avant et à l'arrière. La hauteur du ciel de toit est vraiment agréable. Hormis l'insonorisation pas parfaite, les trajets se font confortablement grâce à une bonne tenue de route et des sièges de qualité.
Le tableau de bord est d'une conception ancienne loin des standards actuels, mais tout est bien agencé et à sa place. Le système audio sans être une salle de concert est agréable à utiliser.
Les prix en occasion de cette voiture peu connu sont très abordables. N'hésitez pas si vous avez besoin d'une petite voiture fiable, économique, avec beaucoup d'espace intérieur pour pas chère.
Problèmes rencontrés
Problème de passage de vitesse à l'arrêt. Lors du passage de vitesse avec boîte automatique de la position neutre à la position R ou à la position A, la vitesse ne s'enclenche pas et un 0 s'affiche au tableau de bord. Pour l'instant notre solution quand ceci nous arrive est d'appuyer sur la pédale de frein et de passer rapidement la vitesse à la position souhaitée depuis la position neutre.
Détail de la note
SPONSORISE