Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 15000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien, Weekend
Type de parcours : Urbain, Extraurbain
Entretien : Concession
Avis général
J’ai profité des aides pour acquérir cette voiture et ainsi éviter les nouvelles usines à gaz thermique et leurs passages au tiroir caisse pour des problèmes insolubles..
c’est un régal de la conduire, recharge à domicile sur prise 220 la nuit et autonomie pour un 40kw régulièrement à plus de 300km.. pour une conduite souple moins de 12 kw au 100. Inconvénient, oui la prise de recharge qui n’est plus la norme mais pour trouver les stations de recharge c’est la galère pour toute électrique ( sauf tesla😭) et pour moi le coffre qui aurais pu avoir un double fond pour rattraper l’écart des Siege rehaussés et récupérer un espace perdu dans les ailes arrières.néanmoins Nissan a une meilleure expérience de l’électrique que les nouveaux modèles sortis plus aguicheurs certes mais sans beaucoup de retour d’expérience.
J’espère que Nissan gardera des véhicules de cette qualité et fiabilité ! En tout cas je recommande de l’essayer car ce n’est plus la peine d’acheter des thermiques trop de soucis et une conduite qui nous pousse allez vite contrairement à l’électrique qui nous apaise et peut être la prochaine une 62 kw pour encore plus Loin
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE