Avis NISSAN QASHQAI

Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute

Consommation moyenne : 6 l/100 km

Entretien : Moimeme, Concession

Avis général

Gardé 5 ans en ma possession. 100 000km parcourus. Véhicule agréable à conduire en bon père de famille tout en offrant des accélérations correctes. Il vaut mieux éviter le 1.2 115 ch à mon avis. Consommation raisonnable ( 6L /100km) voire moins en mode "tranquille". Son domaine de prédilection reste la route et l'autoroute, en ville c'est moins reposant, l'embrayage n'aidant pas... Niveau fiabilité je n'ai pas eu à me plaindre en dehors des frais standards (vidange, freins, etc...) mis à part quelques bugs des capteurs de stationnement et déconnexion du start and stop de temps en temps... La finition est standard, ni plus ni moins que certaines marques généralistes , et l'équipement en version TEKNA est assez complet . Pour résumer , ce Nissan Qashqai aura été agréable au quotidien (si vous ne faites pas que de la ville), avec un budget raisonnable en étant très fiable pour ma part.

Problèmes rencontrés

Bugs de capteurs de stationnement Start and stop qui se deconnecte de temps en temps.

A aimé

• Son look (pas trop dépassé), sa fiabilité, sa consommation

N'a pas aimé

• Un embrayage plus doux aurait été un plus..

Détail de la note

(94 avis)
Voir les 94 avis Nissan Qashqai 269370F83-634A-48AC-A43A-FFEF61671E23

Achetez votre Nissan Qashqai 2

Derniers avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Essais et comparatifs Nissan Qashqai 2