NISSAN QASHQAI II (2) 1.5 DCI 115 N-CONNECTA - 2019
le 7 juil. 2019 à 18h20
Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 1100 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute
Consommation moyenne : 5 l/100 km
Entretien : Concession
Avis général
Pour Info, j'ai acheté un NISSAN Qasqhai 1.5 DCI 115, N-Connecta neuf avec lequel, j'ai effectué 65 kilomètres le premier jour, du garage au domicile de ma fille.
Le sur lendemain alors que je démarre mon véhicule, le voyant moteur ROUGE s'allume !
Oupps, je contacte immédiatement la concession NISSAN qui me demande de passer a l'atelier afin de passer le véhicule à la valise !
Résultat, Problème d'injection et immobilisation du véhicule pour 8 jours !
Au bout du huitième jour, toujours pas de solution, il faut faire appel à NISSAN FRANCE afin de réaliser des relevés, échanges et tests supplémentaires ... ...
Déjà 15 jours que je suis sans mon véhicule et que la concession n'est pas en mesure de me fournir un véhicule de prêt !
NISSAN FRANCE est dans l'impossibilité de trouver le problème et décide de faire intervenir un Ingénieur itinérant qui intervient 8 jours après.
Après le passage de ce dernier, EURÊKA, 24 heures sur le véhicule pour déterminer le problème suivant :
" DÉCALAGE DE LA COURROIE DE DISTRIBUTION SUR CHAÎNE DE MONTAGE"
Félicitation NISSAN, je pense que mon véhicule ne doit et ne sera pas le SEUL, donc ATTENTION !!!!
Durant la réparation de cette défaillance majeure, j'ai bénéficié d'un véhicule de location durant 3 jours ouvrés du 15/06 au 19/06 et NISSAN m'a ROYALEMENT ACCORDE une prolongation de trois jours ouvrés supplémentaires du 20/06 au 24/06/2019.
Actuellement, je demande à NISSAN un geste commercial afin d'indemniser l'immobilisation et le désagrément occasionné mais la seule réponse que j'ai : "Vous avez DÉJÀ bénéficié d'un véhicule de location ... ... Mais ils ne se posent pas la question de savoir comment j'ai fait pour continuer a vivre sans véhicule durant 20 jours d'immobilisation sur 28 !
NISSAN Service Client n'est pas a la hauteur de leurs prétention, ils se fichent ROYALEMENT de leurs clients qu'ils négligent et oublient volontairement !
ALORS ATTENTION AUX PROPRIÉTAIRES DE NISSAN QASQHAI 1.5 DCI 115 !!!
DISTRIBUTION DÉCALÉE D ORIGINE SUR CHAÎNE DE MONTAGE et aucune proposition de rémunération, augmentation de la garantie ou offre de révision ... ... RIEN !!!
BRAVO NISSAN SERVICE CLIENT DÉPLORABLE
Problèmes rencontrés
chaîne de distribution décalée sur véhicule neuf !!!
ATTENTION JE NE VAIS PAS ETRE LE SEUL et
AUCUN geste commercial, offre d'indemnisation ou extension de garantie !!!
SERVICE CLIENT NISSAN DÉPLORABLE et loin d'être à la hauteur de leurs PUBLICITÉ qui se dit être à l'écoute et aux petits soins de leurs clients ... ....
IL N EN EST RIEN
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE