Avis général
Voiture de papy, mais qui en a un peu dans le sac comme on dit. Suspension foireuse, et en conduite sportive sur route sinueuse comportement ultra douteux... Elle décroche de l'avant... Mais c'est normal c'est une routière de papy. Conclusion sur les suspat' pour moi : à changer! Pourtant j'ai des bon pneus.
Niveau sécu, elle est moins sécurisante que ma bonne vieille Ford Escort MK6 Break... Malgré tous les airbags...Mais ça c'est parce que j'aime la rusticité!
Niveau équipement : rien à dire! Série dédicace très bien équipée, clim auto (que je me sers qu'une fois par mois pour la décrassée, oui je préfère les fenêtres) autoradio d'origine avec un très bon rendu sonore 6 ou 7 enceintes je crois.
La position de conduite ba c'est une routière hein, banale.
Niveau fiabilité, pour l'instant pas de soucis.
Niveau motorisation : je cherche encore les chevaux...
Les sièges sont biens pour ceux qui aime les sièges dit "ergonomiques" et réglables en tous sens (lombaires, hauteur etc...) pas pour moi donc.
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Garett 38 le 01/02/2025
Par Hdany le 01/02/2025