Avis RENAULT MEGANE

Type de parcours : Extraurbain, Autoroute

Consommation moyenne : 4.2 l/100 km

Entretien : Concession

Avis général

Vraiment cette voiture m’enchante, elle est belle, bien équipée, le tableau de bord est superbe avec ses compteurs numériques. Elle est bien insonorisée ce qui était pour moi hyper important, un moteur doux et suffisant pour mon utilisation et une consommation incroyablement basse Sur départementale à 80 où 90 maximum et sur 173 Kimi de distance j’étais à 3,8L/ 100 de moyenne en roulant eco bien sûr et ensuite au retour sur autoroute calé à 115 le résultat a été de 4,6L/100. Le son de l’autoradio une fois les réglages affinés est également une bonne surprise L’éclairage full led est impeccable, ça change des ampoules.. Je ne peux pas juger réellement de la fiabilité puisque je n’ai pas ce recul mais je sais que ce moteur est fiable si vous l’utilisez comme il faut, c’est à dire que comme tous les diesel et que vous ne faites que des petits trajets alors passez votre chemin car inévitablement cela engendrera des problèmes mécaniques a terme. Et sur un aspect plus subjectif je trouve que c’est l’un des plus beaux break du marché Véhicule plutôt adapté aux personnes qui souhaitent rouler tranquille que pour les excités du volant.

A aimé

• La ligne, la consommation,l’insonorisation, le tableau de bord

N'a pas aimé

• Rien de rien

Détail de la note

(172 avis)
Voir les 172 avis Renault Megane 469370F83-634A-48AC-A43A-FFEF61671E23

Achetez votre Renault Megane 4

Derniers avis Moyenne Berline

Avis Honda Civic 11XI 2.0 E:HEV I-MMD SPORT (2024)

Par Vendome le 30/09/2024

Essais et comparatifs Renault Megane 4