[Sujet Officiel] Renault MeganE E-TECH Electrique (2022)
Par Robinton le 22/02/2025 à 13:10
RENAULT MEGANE IV 1.5 DCI 110 ENERGY INTENS EDC - 2017
le 4 janv. 2018 à 22h09
Avis général
J'ai choisi la voiture, neuve en bleu Berlin avec les options affichage tête haute et alerte d'angle mort + parking automatique.
Il n'y a rien à redire de particulier sur le design ni les options qui fonctionnent vraiment bien !!
Je regrette cependant que l'avertissement d'angle mort ne fonctionne qu'à partir de 30km/h et que l'avertissement de changement de ligne involontaire ne corrige pas la trajectoire seul comme pour la 308.
Autrement, la voiture ne me prends jamais en traître et est collée à la route, c'est très agréable comme sentiment de sûreté. Autant pour conduire en mode confort qu'en mode sport. La direction électrique en mode confort est géniale, elle ne demande aucun effort et on pourrait presque tourner le volant avec le petit doigt ! En mode sport elle est largement durcie et peut être plus précise.
Pour résumer ce que j'aime et ce que je n'aime pas :
Beaucoup de positif et le négatif vient surtout de préférences très personnelles...
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault MeganE E-TECH Electrique (2022)
Par Robinton le 22/02/2025 à 13:10
[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)
Par didou56 le 21/02/2025 à 13:46
Remise en état Mégane 1.6 8v 1996 coupé
Par Vilaut le 20/02/2025 à 18:29
Par le // à :
Par le // à :