
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Avis général
C'est la voiture la plus résistante que j'ai connue jusqu'à ce jour, et la plus facile d'entretien. Consommation minimale de 6 litres (en roulant koudalaportièr), moteur agréable à entendre bien que poussif sur les modèles de la première génération qui ne dépassent pas les 65 chevaux (contre 72 à la deuxième). Mon kilomètrage avec le même moteur? 700.000.
Défaut majeur des deuxièmes séries (pas présent sur les premières), ma fiabilité inexistante des circuits électrique. Vitres électriques et chauffage, morts. Et les lèves-vitres également, tombent en rade souvent, mais c'est facile à changer et il y a des pièces.
La version break propose un arrière grand et large, ce qui en fait à la fois un atout et un défaut au niveau des créneaux.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE