RENAULT VEL SATIS 3.0 V6 DCI 180 CH INITIALE BVA - 2002
le 20 janv. 2011 à 21h56
Avis général
J'ai réussi à faire 89 000 kms avec un moteur. Le premier ayant laché au bout de 47 000 kms. Le nombre de pièces ayant laché sur cette voiture est impressionant. J'ai eu un dossier de plus d'un Kg de papiers. Cette voiture a été mlse directement à la casse (suite à la surchauffe du deuxième moteur) car même les garagistes Renault n'en voulait pas !
Gros défauts d'électronique, de mécanique et d'électricité sur cette voiture. Peu fiable et 1 fois tous les 2 mois au garage. 7 ans et demi de galère.
Responsabilité partagée entre Renault et le garage qui entretenait (si on peu dire) cette voiture.
On me l'a rendue une fois avec le niveau mini d huile (aors que la vidange devait avoir été faite) et un pneu crevé ( après analyse il s'est avéré que c était une vis d'une autre Renault provenant de l atelier mécanique !
Renault n'a pas la compétence de créer des voitures haut de gamme,et n'a pas non plus le réseau pour les entretenir, ce qui donne ce résultat désastreux.
Renault serait très mal inspiré de créer un nouveau modèle haut de gamme.
Lorsque l'on retrouve les même pièces sur un fourgon Express et une Vel Satis, ca sent quand même l'arnaque d'une voiture construite sur Appel d'offre. Dommage qu'elle soit restée souvent au garage, elle était confortable, mais bon un salon en cuir immobile j'en avais déjà un chez moi.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE