Par le // à :
Aspiration d'air par l'orifice de remplissage de l'huile
Par le // à :
Avis général
Bien dessinée et très bien finie, cette voiture est globalement homogène. Aucun problème après 10 000 km parcourus, heureusement.
Le châssis de qualité et la fermeté des suspensions lui procurent une tenue de route très efficace, qui fait penser à celle d'un petit kart.
La finition inspire confiance : très qualitative, elle est digne d'un modèle du segment supérieur. La présentation est sobre et de bon goût, l'écran tactile fonctionne bien.
A défaut d'être performant, le petit moteur turbo est doux et discret, avec une sonorité linéaire assez agréable. La consommation est moyenne, ni bonne ni mauvaise.
En fait, le confort est le seul et unique vrai défaut de cette Ibiza : les sièges "ergonomiques" n'ont quasiment aucun moelleux et peuvent devenir désagréables en cas de fatigue. Ils ne semblent pas adaptés à tous les types de dos, alors essayez la un certain moment avant de l'acheter.
Si vous validez ce point, vous serez contents de votre achat.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Seagull22 le 01/02/2025
Par hondajazz le 31/01/2025
Par Soulacsurmer le 29/01/2025
Par le // à :
Aspiration d'air par l'orifice de remplissage de l'huile
Par le // à :
Probleme connexion bluetooth Ibiza itech 6J 2015
Par Gigi4 le 15/02/2025 à 09:50
Changement leche vitre ibiza 3 portes
Par le // à :
Conseil pour carplay sur ibiza 6j
Par NeoxyM le 14/02/2025 à 09:27