SUZUKI VITARA IV (2) 1.0 BOOSTERJET 111 PRIVILEGE AUTO - 2019
le 16 juin 2019 à 11h23
Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 15000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien
Type de parcours : Urbain, Extraurbain
Consommation moyenne : 6 l/100 km
Entretien : Concession
Avis général
Très déçu par ce véhicule, j'ai quitté un qashqai pour une cocote minute, véhicule à fuir !
Je regrette d'en avoir fait l'acquisition. Matériaux de basse qualité, plastiques du tableau de bord très dur à entretenir, on ce rend vite compte que ce véhicule est peu fiable.
Je possède ce véhicule depuis le 11/01/2019, jusqu'à 3.000 kms rien à redire, depuis le visite de courtoisie, j'ai un sifflement dans le compartiment moteur à la décélération entre 60 et 40 km/h qui s'amplifie, et maintenant même à d'autre vitesse et çà commence à l'accélération. En concession ils sont incapables de trouver d'où çà vient, çà va du turbo qui se mets en place "rodage", à sifflement parasite, le pot catalytique, en passant par on entend rien mais quand on fait l'essai ensemble là ils entendent.
Vous leurs signalez un problème " clignotant droit qui revient mal" pour eux c'est normal
je suis à 5900 km et je pense m'en séparer chapeau la fiabilité Suzuki.
Concession d'Evreux incompétente, l'accueil du service après vente n'est pas top, on vous dit qu'on vous rappelle et 15 jours après toujours pas de réponse, il faut que ce soit vous qui fassiez la démarche. Ça me change de Nissan qui était aux petits soins à chaque passage en atelier le véhicule vous était rendu propre là même pas lavé !!!!
Détail de la note
SPONSORISE