Avis VOLKSWAGEN TOUAREG

Cadre d'utilisation : Quotidien

Type de parcours : Montagne

Entretien : Moimeme

Avis général

super véhicule ,très confortable facile a conduire , pour moi le V6 3.2 me suffit très bien car je roule peu et puis a mon age 70 ans bientôt on roule calme. En conso le mien tourne a 11/12 litres de SP95E10 ,le moteur qui a 194000 Kms tourne comme une horloge ,le seul problème grave que j'ai connu avec se véhicule c'est la BVA qui a lâchée a 174000 Kms et encore je ne me plaint pas trot ,un professionnel en BVA a refait la boite pour 4500 euros car VW me demandait 9500 euros!!!!!!!!!!, a fuir. La batterie vient de lâcher il y a peu mais bon c'est normal elle avait pas moi de dix ans , je vais changer le débimétre ,les bougies, les bobines qui ont 100000kms ,le filtre a air . Il y a aussi les pneus avant qui partent un peu vite si l'on fait beaucoup de route de montagne , la voiture est très lourde sur le train avant . Le bilan ,hélas entaché pas cet avarie de boite de vitesse et très positif ,la voiture apporte un grand sentiment de sécurité .

A aimé

(8 avis)
Voir les 8 avis Volkswagen Touareg69370F83-634A-48AC-A43A-FFEF61671E23

Achetez votre Volkswagen Touareg

Derniers avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Forum Volkswagen Touareg