Véhicule possédé depuis : 2 à 4 ans
Type d'usage : regulierement
Kilomètres par an : 10000 kms
Cadre d'utilisation : Urbain, Travail
Avis général
C’est pas une moto et on le ressent mais en ville la boîte automatique est un régal. La consommation reste raisonnable même si elle est largement supérieure à celle annoncée. Par contre l’éclairage est un danger mortel surtout si en hiver vous faite de la route sinueuse et en sous-bois. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai évité le fossé à qq cm, car l’éclairage fait une ligne horizontale sur la route hors en virage on penche et éclairer les arbres ça sert a rien, c’est la route qui compte.
Il manque qq litres au réservoir car il n’y a plus de station à tous les coins de rue et 14l ça ne suffit pas, je ne compte plus les panne sèche surtout que le compteur se met à 0 et il n’indique plus la conso moyenne avant que l’on ne refasse le plein. Et comme dans le tablier on ne peut pas mettre une canette de 33cl alors un bouteille d’eau 50cl c’est du rêve et sous la selle il y fait pas loin de 50°C donc à part une tasse à café et un sac plastic rien n’y résiste.
Sur autoroute, la position de conduite j’ai des fourmis du bout des doigts aux poignets et des crampes dans les coudes et aux épaules.
Bref il y a pleins de choses à revoir
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE