Bandit9 Supermarine Concept : le projet est enfin finalisé !
Après plus d’un an et demi de travail, l’ultime projet de l’atelier vietnamien Bandit9 vient d’être dévoilé. Avec le Supermarine Concept, l’équipe de préparateurs a choisi de puiser son inspiration dans l’univers marin.
Si certains concepts n’ont pas vocation à prendre forme autrement que sur les écrans des designers, il aurait été regrettable de ne pas voir le projet de l’atelier de préparation vietnamien Bandit9 aller au bout.
Annoncé en février 2020, il aura fallu plus d’un an de travail à l’équipe de Bandit9 pour finaliser son Supermarine Concept. Du virtuel au réel, l’attente a été longue, mais valait assurément le coup, surtout pour qui ne souhaite pas passer inaperçu.
Bandit9 Supermarine Concept : le projet est enfin finalisé !
Le résultat final est disponible en deux versions, l'une avec une carrosserie en ABS et l'autre avec une carrosserie en fibre de carbone, aux courbes inspirées par les mouvements des raies mobula, et un cadre en aluminium ou en fibre de carbone, au design emprunté aux récifs de corail.
Côté moteur, Bandit9 propose son concept avec également deux motorisations au choix : un bicylindre Triumph de 900 cm3 ou de 1 200 cm3.
Le client a aussi la possibilité de choisir entre des suspensions Nitron ou Öhlins et des freins Brembo ou Beringer Aerotec. Différentes configurations qui sont complétées par des ajustements possibles pour adapter et personnaliser le Supermarine Concept aux envies des clients qui se laisseront tenter.
Selon l’atelier Bandit9, de nombreuses modifications de la moto sont possibles afin de rendre chaque exemplaire totalement unique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération