Beau succès pour la manif' de la FFMC ce 22 septembre dans le Calvados
Avant même les bilans officiels qui seront donnés par la FFMC, dans le Calvados, c'est un succès important ce samedi de par le nombre de motards rassemblés pour la manifestation à l'initiative de la FFMC, pour éviter définitivement le controle technique.
A Caen, dès 13h30, la place du Stade D'Ornano, lieu du rendez-vous, commençait à se remplir peu à peu.
A 14 heures, un flux régulier de motos arrivait dont une partie venue de la Manche voisine.
Vers 14h30, il devenait difficile de traverser la place, les organisateurs, presque surpris par le nombre de participants, mettaient en place le départ en ordre serré.
Vers 15 heures, le défilé démarrait, à pleine route, il ne faudra pas loin de 20 mn pour vider le parking. Difficile d'évaluer le nombre, mais 1500 à 2000 deux roues, semble largement possible.
La météo particulièrement agréable avec un beau soleil a forcément facilité le succès de la manifestation de la FFMC qui œuvre corps et biens.
Le cortège s'étirait longuement se dirigeant alors vers la ville, des centres de contrôles techniques et le boulevard périphérique. D'autre part, une délégation était attendue par les autorités.
On oubliera les quelques « motards » qui ne pouvaient faire autre chose que de mettre leur moto au rupteur, à un moment où il semblerait de bon gout d'avoir un comportement exemplaire.
On reste à l'écoute du bilan national de la FFMC de ce 22 septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération