Bentley : nouvelles configurations 4 et 7 places pour le Bentayga
Bentley lance deux nouvelles configurations pour le Bentayga, qui n'était jusqu'ici proposé qu'en cinq places. Deux nouvelles versions quatre et sept places rejoignent le catalogue et devrait permettre au Bentayga de séduire une nouvelle clientèle, notamment en Chine.
L'arrivée des BMW X7, Lamborghini Urus et Rolls-Royce Cullinan n'ont pas fait les affaires du Bentley Bentayga, le premier "Super SUV" du marché. Et les choses ne risquent pas de s'arranger avec l'Aston Martin DBX et le futur Purrosangue de Ferrari. Les ventes du Bentayga ont en effet chuté de 50 % sur le premier semestre, alors que l'Urus, chez Lamborghini, explose littéralement (au point de représenter presque la moitié des ventes totales de Lamborghini).
Les versions quatre et sept places du Bentayga arrivent au catalogue et pourrait permettre à la marque de séduire d'autres clients, notamment en Chine, où les véhicules de luxe à quatre places sont plus populaires qu'en Europe.
Bentley propose désormais des tas de configurations sur son SUV, avec un V8, un W12 et un bloc hybride rechargeable, à chaque fois sur les trois versions : quatre, cinq et sept places. Le Bentayga est donc aujourd'hui le plus polyvalent du segment, mais face à la multiplication des modèles, il devient de plus en plus difficile d'exister.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération