Bentley : un Bentayga pour la pêche à la mouche
En attendant le Lamborghini Urus, le Bentley Bentayage est l'offre la plus opulente et la plus chère chez les SUV. Le gros transporteur anglais, qui fait déjà la part belle au luxe, s'offre une petite option sympathique pour ceux qui aiment la pêche à la mouche, avec une version "Fly Fishing" par le département de personnalisation Mulliner.
La récente Fiat 500 Riva est officiellement le "plus petit yacht au monde", et ce Bentayga là pourrait être qualifié de compagnon de pêche le plus onéreux qu'il soit actuellement. Le Bentley Bentayga est en effet déjà bien cher dans sa configuration de base, comme vous avez pu vous en apercevoir avec notre récent essai, mais Bentley, jamais à court d'idées, a fait passer son gros SUV par le département de personnalisation Mulliner pour lui ajouter une petite option originale.
Baptisé Bentayga Fly Fishing by Mulliner, ce Bentayga là est spécial puisqu'il abrite dans son coffre toute une panoplie d'outils destinés à la pêche à la mouche dans un écrin évidemment précieux fait de bois. Quatre tubes ont été placés sous la plage arrière pour accueillir des cannes à pêche et le tout est recouvert d'un cuir fait de surpiqûres.
Bentley ne précise pas le prix de cette configuration étonnante mais on imagine qu'elle sera au moins aussi chère qu'une Dacia neuve. Une bonne occasion, en tout cas, de patienter avec un Bentayga Speed !
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération