Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Big Scoot: La messe d'Osaka

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Big Scoot: La messe d'Osaka

Le rendez vous annuel particulièrement déluré des déjantés du gros scooter revu et corrigé a eu lieu, mi-septembre, à Osaka.


Organisé par une revue de l'archipel particulièrement impliqué dans un mouvement où les sources d'aspiration et les réalisations ne semblent trouver leurs limites que dans l'imagination des acteurs, il a été, cette fois, particulièrement suivi par cet excellent site pour qui se soucie de la vie du scootard.


Big Scoot: La messe d'Osaka


Suzuki Burgman, alias Skywave au Japon, Yamaha T-Max et autres Honda Forza ont côtoyé les sœurs Fusion, Maxam et Majesty pour une concentration diaprée.


Big Scoot: La messe d'Osaka


Si vous avez dans l'idée de développer l'aspect de votre scoot, allez donc voir ces autres réalisations en mettant en route le lien cité plus haut. Quant aux geishas, elles étaient là. Dans un genre peut être plus affriolant que celui découvert à Motegi.


Big Scoot: La messe d'Osaka


Big Scoot: La messe d'Osaka


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/