Bihr : Scanner 5650 (pro)
Cet outil s'adresse plus aux professionnels ou alors aux mécaniciens avertis qu'au commun des mortels. Ou bien alors, il faut posséder plusieurs modèles du marché sous peine que cet appareil ne vous soit pas d'une grande utilité.
C'est un appareil de diagnostic universel, (24 marques, plus de 900 modèles). Il permettra à son utilisateur de trouver les pannes d'une moto à l'aide d'un diagnostic électronique. Pour la bagatelle de 1890 euros (rien que ça), il est compatible pour les motos, scooters et quads des plus grandes marques. Les systèmes principaux : allumage, injection, immobiliser, ABS, cadre instruments, subissent un test diagnostic. Il permet également la mise à zéro du témoin de service.
Pas besoin de se prendre la tête, son utilisation se résume à une interface interactive. Les vérifications peuvent se faire automatiquement et manuellement. Le scanner est livré avec une mallette antichoc, un manuel d'utilisation sur CD-ROM d'installation, l'ensemble des connectiques pour relier l'appareil aux véhicules, le câble de la batterie, et le câble d'alimentation.
Les professionnels pourront le mettre à jour (98 euros HT), la première est offerte (pour intégrer les véhicules 2007. Si ce type de produit était abordable, bon nombre de motards ne paniqueraient plus pour un rien quand leur belle ferait un caprice au démarrage.
Site de Bihr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération