Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BKR fait les yeux doux à votre Yamaha T-Max.

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

BKR fait les yeux doux à votre Yamaha T-Max.

Pour changer le regard de votre T-Max, le fabricant d'origine transalpine succombe à la mode des Leds. Inspirée d'une certaine marque allemande, la proposition BKR utilise deux ampoules lenticulaires pour la position code et phare en H7 mais aussi une ligne de Leds pour les veilleuses.


Apportant un plus côté esthétique, la déclinaison BKR ne sera pas pour autant source de problème lors de contrôles routiers puisqu'elle répond aux normes en vigueur actuellement.


En vente chez RMF Technique, ces feux avant se retrouveront sur votre maxi-scooter Yamaha en échange d'un billet de 389,95.


A retenir


  • Deux ampoules lenticulaires pour la position code et phare en H7.
  • Ligne de leds pour feux de position (veilleuses).
  • Homologation CE.
  • Disponibilité : tout de suite.
  • Prix : 389,95 euros TTC.

BKR fait les yeux doux à votre Yamaha T-Max.


Contact lecteurs


  • RMF Technique au 03 25 43 20 40.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/