
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
La troisième édition du BMW Motorrad Race Trophy est ouverte. Tous les pilotes roulant sur S1000 RR peuvent y participer !
Les pilotes engagés dans l'un des championnats désignés pourront participer gratuitement au BMW Motorrad Race Trophy afin de glaner des points en vue d'être sur la plus haute marche du classement général.
Les championnats les plus divers et variés comme les Courses sur Route de l'IRRC, le BRSBK brésilien ou encore l'ASBK en provenance directe de l'Australie, le GP d'Ulster ou celui de Macao seront entre autres les théâtres du Race Trophy soit 28 classes de championnats différents…
« Notons que seuls les points de la série dans laquelle un concurrent a obtenu le meilleur score dans le cadre du Race Trophy à un moment donné sont pris en compte pour l'établissement du classement général » précise le bavarois qui sponsorise ses pilotes à la hauteur d'un budget total de 100 000 euros répartis entre les 15 meilleurs. Le plus rapide de tous repartira avec un billet de 20 000 euros…
En plus de ces gains, un “Bonus d'Arrivée” est également mis en place comme l'an dernier où chaque participant a reçu 2 500 euros tandis que l'équipe avec laquelle le participant a remporté le championnat obtient 7500 euros. 500 euros de mieux avec un Bonus d'Arrivée si vous ralliez l'arrivée de toutes les courses sans finir dernier, ne pas être dans le top 15 au classement final et avoir marqué au moins 100 points dans le Race Trophy…
Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 juin 2016 sur le www.bmw-motorrad-motorsport.com. Un package de bienvenue vous sera remis après inscription.
2016 BMW Motorrad Race Trophy – Racing Series
* nouveau en 2016 pour le BMW Motorrad Race Trophy
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération