Boissière gagne la seconde manche pour son retour
Au départ de la deuxième manche Espagnole des MX 2, il y a une très grosse chute au bout de la ligne droite. Goncalves est passé à coté puisqu'il est en tête. Boissière, Aubin et Musquin ne sont pas dedans puisqu'ils sont respectivement 2ème, 4ème et 5ème.
Il y en a un qui était bien dedans, on pourrait dire dessous, c'est Gautier Paulin qui repart pratiquement dernier, la plaque rouge est entrain de lui échapper des mains. Pour Anthony Boissière, on peut presque dire qu'il commence sa saison, sa seule course de l'année a duré 100 mètres à l'ouverture à Faenza où il s'est relevé avec une blessure à la jambe. Le voici donc pour son retour deuxième derrière la vedette du moment, le Portugais Goncalves. Dans tous les premiers tours de cette manche, les places ne bougent pas chez les hommes de tête. Anthony Boissière attaque Goncalves au dixième tour et s'empare du commandement de la course. Roczen qui roulait troisième depuis le début passe à son tour Goncalves. Aubin est parvenu à passer troisième suite à la chute de Goncalves. Revenons à notre Gautier Paulin, il remonte jusqu'à la mi-course un à deux pilotes par tour. Là cela devient plus dur et il se stabilise à la seizième place.
Devant la KTM N° 22 est toujours en tête devant Rokzen. Marvin Musquin n'a pas montré sa supériorité du week-end Portugais, il va terminer à la 9ème place. Boissière gagne la manche devant Roczen, Aubin se fait reprendre sa troisième place dans le dernier tour.
Marvin Musquin récupère la plaque de leader, mais attention, trois pilotes sont en cinq points et Goncalves est revenu à 18 points du leader.
2ème manche :
- 1-Boissière
- 2-Roczen
- 3-Van Horebeek
- 4-Aubin
- 5-Goncalves
- 6-Frossard
- 7-Guarneri
- 8-Boog
Provisoire :
- 1-Musquin 184 pts
- 2-Paulin 181 pts
- 3-Guarneri 179 pts
- 4-Goncalves 166 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération