Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bos : street triple

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

Bos : street triple

Après la sortie de la 675 daytona, nombreux sont ceux qui attendant une version roadster utilisant le moteur 3 cylindres de 675 cc. C'est chose faite l'année dernière avec la sortie de la Street Triple : la petite soeur de 1050 speed triple.


De nombreux fabricants ont déjà adapté leur gamme à la petite Triumph. Bos n'échappe à la règle en proposant également un silencieux adapté.


Bos : street triple


Disponible en version alu ou carbonne, le double échappement bos vous permettra de réduire la masse de votre moto de 3 kg. Comptez faire un chèque de 699 € pour la version Alu et 899 € pour la paire de silencieux carbone.


Côté performance, la puissance gagne 5 hp si la chicane est en place. Le couple gagne quant à lui 6 Nm toujours avec la chicane. Si vous voulez faire du bruit en enlevant la chicane, sachez que cela vous fera perdre un peu de couple.


Bos : street triple


Cette paire de silencieux est disponible chez les revendeurs Bos ou sur le site de vente en ligne.


Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/