Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Braking : disques Wave pour Yamaha T-Max

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Braking : disques Wave pour Yamaha T-Max

Tout du moins pour les anciennes versions, le Yamaha T-Max était réputé pour ne pas avoir un freinage à la hauteur. Donc pour le nouveau, si vous n'êtes toujours pas satisfait, voici des disques qui pourraient vous apporter la sécurité que mérite le plus efficace des maxi-scooters.


Braking attaque donc pour cela le marché du scooter, et ce n'est pas qu'une question de style. Mondialement connu pour sa technologie et son expérience, Braking a développé ses disques Wave pour les scooters et maxi-scooters.


Braking : disques Wave pour Yamaha T-Max


Sur le T-Max de Yamaha, les disques Wave offrent plusieurs avantages :


  • meilleure résistance aux hautes températures
  • plus de légèreté
  • un meilleur contrôle et réponse au freinage
  • une meilleure dissipation thermique.

Il faut compter environ 149 euros pour le disque AV et 89 euros pour le disque AR.


Braking : disques Wave pour Yamaha T-Max


Plus d'infos sur le site de Bihr.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/