Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Cake finalement sauvé !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Malgré un dépôt de bilan en février dernier, la jeune marque suédoise Cake n’est pas morte. L’aventure de ce spécialiste de la mobilité électrique semble même sur le point de repartir de l’avant grâce à un nouvel investisseur, le groupe automobile norvégien Brages Holding SA.

Non, Cake n'est pas mort.
Non, Cake n'est pas mort.

Après de nombreuses péripéties et difficultés financières, la marque suédoise Cake, spécialisée dans les motos électriques aux looks originaux et design a déposé le bilan en février dernier, notamment victime d’un marché de la moto électrique qui peine à décoller.

Alors que l’on pensait l’aventure terminée pour la jeune marque suédoise, on apprend aujourd’hui que Cake va renaître de ses cendres grâce à l’arrivée d’un nouvel investisseur, le groupe automobile norvégien Brages Holding SA.

Venu en voisin relancer la marque Cake, Brages a même de grandes ambitions pour Cake, comme l’a détaillé Espen Digernes, le boss de Brages : « Notre objectif en acquérant Cake est de faire évoluer la marque, en construisant un solide réseau de distribution de détaillants et en transformant une remarquable initiative suédoise en un succès scandinave. »

Cake : un Barges et ça repart

Ce nouvel investissement devrait permettre à l'entreprise, non seulement de poursuivre ses activités, mais également d'investir dans de nouvelles technologies afin d'étendre sa présence sur le marché international.

Cake prévoit ainsi d'introduire de nouveaux modèles de mobilité électrique tout en poursuivant la commercialisation et le développement de ceux existants.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Une renaissance inattendue.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire