Cette Lamborghini abandonnée embête la police espagnole
Une mystérieuse Lamborghini Huracan Spyder arrêtée depuis plusieurs semaines cause du souci aux autorités de Madrid. Des scellées sont apposées sur les ouvrants, mais personne ne se manifeste pour prendre possession du véhicule.
Une étrange Lamborghini Huracan Spyder attend patiemment son propriétaire dans les rues de la capitale espagnole Madrid. Le cabriolet survitaminé à la présentation pour le moins insolite est en effet immobilisé depuis plusieurs semaines. Une occupation à durée indéterminée de l'espace public qui n'est pas du goût de la police locale.
Les autorités de Madrid tentent de débloquer la situation en y allant étape par étape. Après une phase d'observation pour déterminer si oui ou non son propriétaire comptait venir la déplacer, il a été décidé d'apposer des scellées sur les portières mais aussi la capote électrique en toile. L’idée : forcer la personne à venir s'expliquer et payer une amende avant de pouvoir de nouveau en prendre la pleine possession. La suite sera beaucoup moins légère à opérer pour tout le monde. Il s’agira en effet sans surprise de la placer en fourrière.
Les bruits de couloir avancent que la sportive appartient à un joueur de football du Real de Madrid. Une auto difficile à rater avec sa carrosserie entièrement couverte de turquoise et ses jantes dorées. Contrairement à ici, lorsqu’elle est en mouvement, la Lamborghini Huracan Spyder abat l’exercice du 0 à 100 km/h en 3,2 secondes avant d’atteindre une vitesse maximale de 325 km/h. Une découvrable à moteur V10 atmosphérique facturée à son lancement 223 860 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération