Championnat de France des Sables - 24MX: Potisek renoue avec la victoire
Il aura fallu plus de trois années à Milko Potisek pour empocher une victoire au championnat de France des Sables. Hossegor-Capbreton sera celle-là...
Des conditions météo difficiles pour cette épreuve du championnat de France des Sables 2017/ 2018 avec un Milko Potisek en forme qui renoue avec la victoire. Le pilote Yamaha remonte sur la plus haute marche du podium comme en janvier 2014 où ici même il avait été le plus rapide.
En tête après 45 minutes de course le nordiste du MC Pecquencourt permet à Yamaha de remporter le premier succès de la saison malgré une mauvaise chute de son pilote officiel Daymond Martens évacué par hélicoptère.
Meilleur résultat pour Yentel Martens malgré une pénalité de 30 secondes pour dépassement sous drapeau jaune. Le belge terminera second devant un autre de ses compatriotes Axel Van de Sande. Ce dernier en profite pour reprendre la plaque rouge du leader devançant au classement général provisoire Jeffrey Dewulf et Victor Brossier. Passons aux images qui bougent.
Championnat de France des Sables - 24MX: Potisek renoue avec la victoire
Mégane Lombard remporte la catégorie féminine terminant à la 189ème place au scratch. Notons que cette édition a également été marquée par un record de participation avec quelques 400 pilotes sur la ligne de départ. La veille, en quad Jérémy Forestier s'est imposé, son second succès de la saison...
(Crédit vidéo: CoursesSurSableFFM/ You Tube. Crédit photo: FFM)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération