Championnat de France: Kawasaki fait son retour dans les courses sur sable
Un support technique assuré par Kawasaki France, une gestion faite par Livia Lancelot (double championne du Monde en WMX): Kawasaki revient en force dans le Championnat de France de courses sur sable. Premier rendez-vous dans quelques jours à Berck sur Mer.
C'est désormais officiel: Kawasaki revient jouer au sable. Après des années "off" la marque la plus green du monde de la moto revient au championnat de France de courses sur sable avec deux pilotes: Timothée Florin (supporté par la concession Concept K) et Axel Van de Sande (supporté quant à lui par K2S). Tous deux sur Kawasaki KX450F, ils prendront le départ du premier rendez-vous de la saison à savoir les 14 et 15 octobre prochains pour la course de Berck sur Mer...
Timothée Florin : « Je suis très content de rentrer dans ce team, j’ai beaucoup de chance d’avoir un tel soutien et une équipe motivée, ainsi qu’une moto à apprivoiser qui a beaucoup de qualités. J’ai une moto pour rouler devant et j’ai un bon ressenti pour cette nouvelle saison. Il ne reste plus qu’à faire ses preuves maintenant ! »
Axel Van de Sande : « Cette saison 2018 représente un nouveau challenge pour moi et rouler sur une Kawasaki me motive grandement. Je me suis blessé l’année dernière, mais je suis maintenant d’attaque pour donner le meilleur de moi-même et décrocher de beaux résultats »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération