Championnat de France Superbike: Guarnoni s'impose en 2018
Ultime épreuve à Albi pour le championnat de France Superbike. Malgré les belles performances de Kenny Foray c'est Jérémy Guarnoni qui sera sacré champion de France 2018 tandis que Louis Bulle s'empare du titre en Supersport.
Lors de la première manche le champion en titre prend les commandes et semble intouchable malgré un Mathieu Gines qui fait de la résistance. Kenny Foray doit repousser Jérémy Guarnoni dans ses retranchements s’il veut garder son titre. Le pilote Tecmas l'emporte devant Gines et Guarnoni.
En seconde manche Gines et Foray creusent l'écart avant que Foray prenne le meilleur sur son coéquipier. Berchet fait un sans-faute et terminera troisième devant Guarnoni qui assure le titre...
Classement général Superbike (sous réserve de motos conformes)
- 1. Jérémy GUARNONI – 293 points
- 2. Kenny FORAY – 256 points
- 3. Morgan BERCHET – 137 points
En Supersport jolie passe d'armes entre Louis Bulle et Guillaume Antiga lors de la première manche à la faveur de Bulle qui s'impose. Scénario similaire en seconde manche avec un Bulle qui prendra la tête à deux tours de la fin... et le titre au passage.
Classement général Supersport (sous réserve de motos conformes)
- Louis BULLE – 238 points
- Guillaume ANTIGA – 212 points
- Guillaume RAYMOND – 200 points
Gaëtan Matern s'impose au Trophée Pirelli 600, et Hugo Clere en Superbike Challenger tout comme Marceau Lapierre en Pre-Moto 3, et le duo Delannoy/ Rousseau en Side-Car.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération