Championnat de France Supersport : les pilotes étaient à Nogaro
C'est à Nogaro que les pilotes du championnat de France Supersport avaient rendez-vous pour la 2nd épreuve du championnat. Le beau temps est de la partie en ce dernier dimanche d'avril.
Au premier départ, Mathieu Ginès vire en tête devant David Perret et Olivier Four. Ginès parvient à prendre une légère avance mais elle se dilapide jusqu'à ce que Perret passe à 12 tours de l'arrivée. A ce moment, 4 pilotes se tiennent en une seconde. A 6 tours du drapeau à damier, Moreira prend la première place et Ginès rétrograde à la 6e place. Mais dans le dernier tour, David Perret reprend le commandement et passe la ligne en tête devant Moreira et Olivier Four qui s'impose sur Fabien Sohier pour un centième de seconde. David Marsac se classe quant à lui à 11e place.
Le départ de la seconde manche profite à David Perret avant qu'Olivier Four ne prenne l'avantage. A la fin du premier tour, Olivier Four passe en tête devant David Perret, Mathieu Ginès, Laurent Brian et Kevin Denis.
Dans le 8e tour, Mathieu Ginès profite du dépassement d'un attardé pour recoller au trio de tête mais Enjolras et Perret parviennent à creuser un écart et malgré un retour de Ginès et Four, David Perret gagne à nouveau cette manche devant Enjolras, Ginès et Four à seulement 1.1 seconde du vainqueur.
Au classement provisoire, Mathieu Ginès mène avec 59 points. A 9 points, on retrouve le double vainqueur du jour suivit par Julien Enjolras à 10 longueurs du leader. Le top 5 est complété par Grégory Lefort (43 points) et Olivier Four (40 points). David Marsac pointe pour le moment à la 11e place avec 25 points.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération