Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Charité - BMW: Monaco était aussi à Monaco

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Charité - BMW: Monaco était aussi à Monaco

Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco vient de s'achever et figurez-vous qu'en coulisse la moto y a tenu un rôle. Ceci grâce à un autre Monaco, celui qui est implanté en Bavière et qui concerne particulièrement le constructeur BMW. Ce dernier, à l'occasion d'une soirée de charité patronnée par Albert, -non, pas le cafetier du coin bien connu, celui dont on parle étant plutôt du genre Prince d'un rocher doré- a ainsi mis à disposition une S 1000RR spécialement dédicacée par l'artiste Taio Cruz. Une machine unique qu'il a d'ailleurs chevauché lors de l'interprétation de son opus « Break your Heart » dont la vidéo est ici.


La bête a trouvé acquisition pour 38 000€ qui ont tout de suite été reversés à l'association « Special Olympics » dont la cause est de permettre l'accession aux sports pour tous les handicapés, tant physiques que mentaux. Cette association reconnue par le mouvement olympique travaille avec 3,1 millions d'athlètes répartis dans plus de 175 pays.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/