Chine : un constructeur fait un photomontage avec un Mitsubishi Outlander
Les copies venues de Chine, vous connaissez peut-être déjà. Mais cette fois, un constructeur est allé encore plus loin en dévoilant des rendus en image de ses futurs véhicules, sauf que l'image utilisée pour le SUV n'est autre qu'un cliché officiel du Mitsubishi Outlander retouché par ordinateur.
Mise à jour 5/12 : WMM Motors a publié un communiqué sur son site officiel expliquant que ces photomontages n'appartiennent pas à la marque et que les photos des autos seront bientôt mises en ligne sur ce même site officiel.
La Chine met le paquet sur la voiture électrique en favorisant les productions faites sur place. Il est donc tout à fait normal de voir de nouveaux modèles et même de nouvelles marques émerger en Chine dans le domaine de l'auto 100 % électrique, mais cette fois, on peut dire que le constructeur en question a fait fort.
WM Motor, qui est une marque toute nouvelle et créée récemment, vient de publier les premiers rendus visuels des productions à venir, avec un SUV, un monospace, une berline et un break. Pour le SUV, WM Motor ne s'est pas trop embêté puisque certains internautes très observateurs ont remarqué qu'il s'agissait en fait de photos officielles du Mitsubishi Outlander, retouchées. Les personnes derrière ces réalisations n'ont même pas pris la peine de retoucher les jantes, qui sont les mêmes que sur l'Outlander. Tout simplement incroyable !
En ce qui concerne les deux autres véhicules, nous vous laisserons le soin de nous dire si vous pensez qu'ils ressemblent à des productions déjà existantes.
Les trois autres autos
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération