Clin d'oeil: l'Ultimate Rally Day en Honda DN-01... c'est possible?!?
Nos confrères de l'Equipement.fr n'ont pas hésité à faire frotter du repose-pied en s'inscrivant à l'Ultimate Rally Day.
A l'heure de la course à l'armement, du poids digne des meilleurs régimes estivaux et des chevaux à faire pâlir de jalousie l'hippodrome de Longchamp, l'équipage avait plutôt opté pour une monture… hors normes : 270 kg pour moins de 70 chevaux et un empattement à faire rougir un paquebot… tel est le choix on ne peut plus singulier.
Au milieu des 6 inscrits, la Honda DN-01 partait en guerre contre des Speed Triple et autres KTM avec à leur guidon quelques pilotes ayant déjà goûter au rallye lors d'un Moto Tour… ce n'était pas le cas de nos journalistes novices en rallye.
Venu pour s'amuser, l'équipage a réussi à ne jamais finir dernier sur les spéciales et a même décroché un podium devant des motos bien plus adaptées à la discipline.
Un final inattendu avec une moto improbable, qui arborait pour l'occasion une ... botte de poireaux (pour retrouver leur épopée, c'est ici).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération