Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 11 500 emplois perdus dans l'automobile en 2014

André Lecondé

11 500 emplois perdus dans l'automobile en 2014

Déposer un commentaire

Par

Mais ce n’est pas tout. Il ressort que l’automobile souffre particulièrement. Un fort recul de l’emploi dans cette industrie est regretté. Elle perd à elle seule 11 500 emplois. Soit 28,25 % de la totalité des emplois détruits dans l’industrie en 2014.

Comprends pas trop! D'un cote Hollande qui dit que tout va mieux... de l'autre... de plus en plus de chomage.

Ce matin encore , on dit que le secteur auto va bien..

Qu'est ce que ca doit etre quand le secteur va mal.

Par §myn552LJ

et ce n'est pas fini.

les petites usines de renault et PSA restent sur la sellette.

 

Par §Ars881XR

En même temps quand tu vois que certains constructeurs délocalisent pour une main d'œuvre quasi moindre, cela ne m'étonne même pas.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs