Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 20 millions de Peugeot produites à Sochaux

Cédric Pinatel

20 millions de Peugeot produites à Sochaux

Déposer un commentaire

Par Anonyme

BRAVO mais pour combien de temps la construction se fera encore en France

Par Anonyme

Bien dit ! Vive l'europe de l'est ...

 

Par Anonyme

vive l'europe de l'est ??? je ne sais pas si tu est POLONAIS ,ROUMAIN OU SI TU ROULE EN skoda ou en TATRA .MAIS A FORCE DE DELOCALISER pour ECONOMISER SUR LA MAIN D'OEUVRE,et produire moins chère avec de la main d'oeuvre moins qualifiée, un jour ou l'autre il faudra bien mettre la main a ton porte monaie pour indemniser "indirectement" les ouvriers QUALIFIES MIS AU CHOMAGE en FRANCE.Pour ma part je préfère acheter français et maintenir l'emploie .quitte a payer un pêu plus .combien d'usines délocalisées ,"relocalisent" justement pour le "savoir faire "

FRANCAIS .............

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité